Prochaine Mise aux Enchères

La prochaine mise aux enchères aura lieu le jeudi 20 février 2020 à 16h à la salle Vallier à Cressier (NE)

Mise aux enchères des vins du domaine Hôpital Pourtalès

La vente aux enchères

En achetant les vins du Domaine Hôpital Pourtalès, vous contribuez de manière directe à améliorer le confort des personnes hospitalisées en terre neuchâteloise ! Le bénéfice retiré de la vente de ces vins est entièrement réinvesti dans des projets élaborés pour l’Hôpital Pourtalès.

Depuis 1823, le vin du Domaine était vendu uniquement par voie d’enchère publique. Désormais, il est également possible d’acquérir ses crus directement à la cave, où le gestionnaire du Domaine, Sébastien Jendly, vous recevra avec plaisir

Une expérience unique

Notre traditionnelle vente aux enchères, qui a lieu chaque troisième jeudi du mois de février, à 16h, à la Maison Vallier à Cressier, est un moment particulier pour se procurer du vin du Domaine Hôpital Pourtalès.

Cette mise est accessible sur invitation et permet d’acquérir des vins de qualité à des prix intéressants.

Les quantités achetées par les participants sont très variables, allant de 50 litres au lot d’environ 1000 litres.

Tous les vins du Domaine sont proposés aux enchères, à l’exception du Non filtré. Mais il est possible de l’acquérir directement au Domaine.

Comment miser son vin?

Soit par l’achat d’un lot directement misé le jour de la vente aux enchères, le troisième jeudi du mois de février, 16h00, Salle Vallier à Cressier.

Soit par souscription, pour des quantités plus modestes (min. 12 bouteilles) et sans que votre présence soit nécessaire. Il suffit de remplir le formulaire des souscriptions et de nous le renvoyer dans les délais indiqués.

0